En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Chaussettes de randonnée

 

 


Notre sélection :

 

Quand on part en randonnée, il est important de choisir des chaussettes adaptées, à la fois confortables et respirantes, pour favoriser une bonne aération du pied et éviter les échauffements, à l’origine des ampoules. Dans la boutique en ligne Thyo, découvrez notre sélection de chaussettes de trekking confortables, techniques et innovantes.

 

Les chaussettes La Double Trek : halte aux ampoules

 

Les chaussettes La Double Trek sont des chaussettes de trekking pour les hommes et les femmes spécialement conçues pour éviter les ampoules. Elles sont composées de deux épaisseurs de chaussettes : la première adhère à la peau tandis que la seconde adhère à la chaussure, ce qui facilite les frottements chaussette sur chaussette et limite les risques d’échauffement. Une attention toute particulière est également portée à l’aération intérieure et extérieure de la chaussette en nid d’abeille. Cette aération renforcée permet de conférer au sportif un confort optimal pendant l’effort.

 

Les chaussettes Speed Dry : priorité au séchage rapide

 

Besoin de chaussettes qui sèchent rapidement après la randonnée ? Découvrez la gamme de chaussettes de trekking Speed Dry. Grâce à ses fibres innovantes, elles sèchent très vite et assurent un très grand confort. Le petit plus malin : ces chaussettes de randonnée sont munies d’une petite boucle à l’arrière qui permet de les accrocher, grâce à un mousqueton, sur son sac à dos pendant la randonnée. Ainsi, elles sèchent encore plus vite, et vous pouvez les remettre rapidement. Il fallait y penser ! Les chaussettes Speed Dry sont également d’un grand confort grâce aux différents renforts et à ses fibres Friction Free®, qui permettent de réduire les frictions et les échauffements.