En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Chaussettes de running



 

Quelles chaussettes de running choisir ?

 

Pour assurer confort et performances lors d’une course à pied, il est important d’être bien chaussé, et notamment de bien choisir ses chaussettes de running. Chaussettes ultra aérées pour évacuer la transpiration, chaussettes dotées de renforts anti-frottements… Voici notre sélection des modèles les plus performants en vente sur la boutique en ligne Thyo.

 

Les chaussettes Pody Air®, ventilation et renforts au programme

 

Certaines chaussettes sont étudiées pour la pratique de la course à pied. Conçues par des podologues du sport, elles doivent notamment assurer un bon maintien du pied. C’est le cas des chaussettes Pody Air®, des chaussettes avec un fil anti-frottements au niveau du talon et de la pointe pour éviter les ampoules. Ces chaussettes assurent également une bonne ventilation du pied grâce à des canaux de surélévation permettant une régulation thermique constante. Finis les pieds qui chauffent pendant l’effort avec ces chaussettes ultra aérées !

 

Les chaussettes La Double, une double épaisseur pour limiter les frottements

 

Découvrez également la gamme de chaussettes La Double. Elles sont composées de deux épaisseurs de chaussettes : l’une adhère au pied, et l’autre à la chaussure. Ce qui permet de limiter les risques d’échauffement pendant la course, et d’assurer un confort optimal au runner pendant toute la course. Voilà pourquoi ces chaussettes sont parfaites pour toutes les activités sportives.

 

D’autres modèles de chaussettes de running à découvrir

 

Dans notre sélection de chaussettes de running, ne manquez pas également la Run Lighty Thyo, une chaussette à la fois légère, résistante et confortable. Elle limite les risques d’échauffement grâce à ses coutures extra-plates, et sèche très rapidement.