En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Sport et ampoules aux pieds :

 

 

enfin des solutions efficaces !

 

Qui n’a jamais eu d’ampoules aux pieds après une longue randonnée en montagne ? Ou une journée entière sur les pistes de ski ? Bonne nouvelle : il existe aujourd’hui des chaussettes anti-frottements spécialement conçues pour empêcher la formation des ampoules. Découvrez-les dans la boutique en ligne Thyo.

 

Sport et ampoules aux pieds : quelles sont les causes ?

 

Vous avez l’habitude de courir plusieurs fois par semaine, de faire des randonnées en montagne ou du ski pendant de longues heures ? Alors vous le savez : les ampoules arrivent très vite si l’on n’y prend pas garde. Elles résultent des frottements répétés de la chaussette ou de la chaussure sur la peau, ce qui provoque un décollement de la partie superficielle de l’épiderme. Pour résoudre ce problème, Thyo, spécialiste de la fabrication de chaussettes pour sportifs  propose une gamme de chaussettes spéciales pour éviter les ampoules aux pieds en limitant les frottements.

 

Les chaussettes La Double, les chaussettes anti-frottement

 

Dans notre boutique en ligne, découvrez la gamme de chaussettes La Double. Ces chaussettes ont une particularité : elles sont fabriquées en deux épaisseurs. Ce qui permet de faciliter les frottements chaussette contre chaussette, et donc empêche la formation des ampoules. Ces chaussettes sont également dotées d’une protection du talon, une zone sensible aux échauffements. Elles assurent enfin une bonne aération du pied, un point important également pour éviter les ampoules aux pieds. Ces chaussettes  qui évacuent la transpiration sont donc idéales pour toutes les activités sportives et de loisirs.