En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Les chaussettes doubles, à découvrir

 

Avec leur concept en deux éléments distincts, les chaussettes doubles innovent et proposent de nombreux avantages pour les trekkeurs et les skieurs. En abolissant les frictions entre le pied et la chaussure, et ainsi en évitant tout échauffement, les chaussettes doubles en microfibre agissent en tant que réelles anti-ampoules.

 

Le concept des chaussettes doubles

 

Comme leur nom l’indique, les chaussettes doubles sont composées de deux épaisseurs qui correspondent à celles de deux chaussettes superposées. L’une de ces chaussettes adhère au pied et l’autre adhère à la chaussure. Avec ce concept simple, les frottements sont optimisés, les échauffements par friction éliminés, et ainsi les ampoules oubliées. Les chaussettes doubles sont donc des anti-ampoules providentielles pour les amoureux de trekking ou de ski.

 

Les différents types de chaussettes doubles

 

Thyo propose différents types de chaussettes doubles. La Double Club qui est particulièrement adaptée à la pratique du trekking et de la longue randonnée, tout comme la Double Authentic, plus haute pour plus de chaleur, la Double Country et la Double Trek. Enfin, la double soie est un mi-bas de ski indiqué pour les sports de glisse en montagne grâce à son confort, à sa chaleur et à sa capacité à évacuer l’humidité.

 

La double soie, pour skieurs exigeants

 

La double soie est un mi-bas de ski qui bénéficie d’un confort sans pareil et d’une chaleur optimale obtenus grâce à l’intérieur soie conjugué à l’extérieur en polyester. Grâce à son procédé exclusif de chaussettes doubles, la double soie garantit des journées de glisse sans aucune ampoule. La double soie se décline aussi en version trekking, mais peut être aussi utilisée dans de nombreux sports où les échauffements sous les pieds peuvent devenir de vrais problèmes.