En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Qui sont nos partenaires sportifs

 

Personne ne parle mieux du sport que les sportifs. C’est pour cette raison que Thyo est le partenaire privilégié de sportifs de haut niveau spécialisés dans le trail et le marathon extrême. Une belle preuve de confiance et de passion partagée entre ces sportifs hors normes et la marque Thyo.

 

Les partenaires sportifs et Thyo, une relation évidente

 

Pour Thyo, entretenir un partenariat privilégié avec des partenaires sportifs de haut niveau est une évidence. Nous possédons les mêmes valeurs, et nous aimons avoir un avis concret sur la fiabilité de nos produits afin de continuer à progresser vers l’optimisation des capacités de tous.

 

Des compétitions prestigieuses et exigeantes

 

Maud Gobert est une partenaire privilégiée de Thyo. Cette référence du trail français a été vice-championne de France de trail, avant de devenir la championne du monde de trail en individuel et par équipe. Une consécration savourée au prix de longues années d’entraînement. Maxime Durand connaît lui aussi une ascension remarquable après sa sélection au sein de l’équipe de France de course en montagne. Tous deux apprécient les pody air de Thyo qui leur donnent des ailes lors des compétitions et des entraînements. Et n’oublions pas Christophe Lebrun et Frédérique Laurent qui ont participé au Ice Marathon qui se déroule en Antarctique. Et comme la passion du sport n’est jamais loin de la solidarité, ils l’ont fait au profit d’une association caritative. Bravo à nos partenaires sportifs !

 

Un blog sportif pour partager avec Virginie Govignon

 

Virginie Govignon est elle aussi une adepte des chaussettes pody air. Se classant première au trail de Guerlédan, au trail Drôme Lafuma, au Lozère trail (25 km), et au trail de Belle-Île en Mer, elle est devenue championne de France Skyrunners 2014. Virginie partage sa passion du trail sur son blog sportif http://expetrail.over-blog.com/ et vous donne ses impressions sur les pody air.