En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Quelles chaussettes pour quel sport ?

 

Pour les sportifs professionnels mais aussi pour les amateurs, un équipement sportif adapté est essentiel à une bonne pratique de son activité. Pour le trail ou le trekking par exemple, certaines spécificités des chaussettes techniques sont incontournables et peuvent faire la différence sur les performances comme sur la santé des pieds. Alors, pour les athlètes qui repoussent sans cesse leurs limites, Thyo propose les chaussettes de sport Pody Air running ou trail.

 

Des chaussettes de sport dédiées au trail et au trekking

 

Parmi les chaussettes de sport Thyo, retrouvez toutes les spécificités des chaussettes techniques dédiées au trail, au running et au trekking. Les chaussettes Running Trail Aero sont adaptées à la pratique du trail, du running, mais aussi du vélo de route et du VTT. L’évacuation de la transpiration y est optimale grâce à une zone de tricotage allégé, et les canaux de flexion évitent les plis désagréables qui gênent le coureur. Ces chaussettes de sport certifiées par l’ANPS vous apportent confort et maintien du tendon d’Achille et du talon. Les chaussettes de sport Trail Double Skin comportent elles une autre particularité. Il s’agit de deux chaussettes superposées, l’une en polyester et l’autre en microfibre, qui éliminent les échauffements et permettent ainsi d’éviter les ampoules douloureuses.

 

Les Pody Air Trail vous donnent des ailes

 

Les Pody Air Trail sont spécifiquement conçues pour la pratique du trail intensif. Ces chaussettes de sport testées et brevetées par des podologues du sport assurent une régulation thermique du pied grâce à une ventilation constante. Faisant partie intégrante de l’équipement du sportif trailer, les Pody Air Trail préservent la malléole, le talon et la pointe pour vous permettre de pratiquer plus longuement votre activité sportive sans vous blesser.