En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Thyo, des chaussettes fabriquées en France

 

Thyo propose depuis quarante ans des vêtements techniques et des produits spécifiques dédiés au running, au trekking, au trail et au ski. Forte de son expérience et de son savoir-faire, Thyo a su conquérir le cœur d’athlètes de haut niveau au travers de ses engagements clairs et positifs. Les sportifs ne boudent pas non plus leur plaisir de porter des chaussettes fabriquées en France.

 

Des chaussettes fabriquées en France, gage de qualité

 

Certaines références de produits spécifiques sont issues de la production de l’usine de Moliens en Picardie. Cette proximité permet d’avoir un regard permanent et constructif sur la fabrication des vêtements techniques de Thyo. Et au-delà de cela, c’est un véritable atout pour les sportifs que de pouvoir compter sur la qualité exemplaire de chaussettes fabriquées en France. Sans oublier le plaisir que nous pouvons tous avoir, les sportifs comme la marque Thyo, à contribuer à l’essor positif de l’économie sur notre territoire national.

 

Des chaussettes made in France très techniques

 

Thyo développe et conçoit des chaussettes françaises qui présentent des innovations technologiques destinées à améliorer le confort et les performances des athlètes. En partenariat avec l’ANPS, des podologues experts du sport, Thyo développe des produits spécifiques dédiés aux sportifs en cohérence avec une utilisation optimale. Certaines références avec des points d’appui particulier ou des zones de compression précises bénéficient d’une ergonomie pied droit/pied gauche.

 

Les engagements de Thyo

 

Au travers de ses chaussettes fabriquées en France, et de ses vêtements techniques dédiés aux sportifs, Thyo s’engage à concevoir des produits porteurs de réels bénéfices dans la pratique du trail, du trekking, du running ou du ski.