En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

La découverte du laboratoire Thyo en vidéos

 

L’univers de la chaussette vous intéresse ? Votre curiosité vous pousse à vous interroger sur les différents procédés de fabrication de la pièce textile qui habille vos pieds ? Alors, n’attendez plus et partez à la découverte du laboratoire Thyo en vidéos. Ces vidéos vous permettront de comprendre comment sont fabriquées vos chaussettes, mais aussi de découvrir les exigences à respecter pour obtenir une qualité de fabrication exceptionnelle.

 

Thyo, une présence affirmée sur YouTube

 

Inutile de réserver un aller-retour jusqu'à Moliens, en Picardie, pour découvrir le laboratoire Thyo. Avec Internet, tout est à portée de quelques clics. Pour ouvrir ses portes au plus grand nombre, Thyo a fait le choix de créer sa propre chaine YouTube. Le laboratoire Thyo en vidéos est ainsi accessible aux internautes de la France entière, et même en dehors de l’Hexagone. La présentation en vidéos du laboratoire Thyo apporte un focus sur les machines utilisées pour la fabrication des chaussettes, mais aussi sur les experts qui se cachent derrière ces produits incontournables. Les options de partage du site de vidéos en ligne contribuent par ailleurs à améliorer la visibilité du chaussetier français sur le web.

 

La démonstration d’un savoir-faire français

 

Plus qu’un simple clip de présentation, les vidéos du laboratoire Thyo mettent en lumière la qualité de fabrication des chaussettes Thyo. On y découvre notamment l’ensemble des mesures de contrôle pour la résistance des chaussettes aux frottements, à l’abrasion, au boulochage, etc. Des mesures auxquelles sont soumises une partie des chaussettes du groupe Kindy. Avec un regroupement des marques sur un même site industriel à Moliens, la marque Thyo peut ainsi s’appuyer sur le laboratoire Kindy.