En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Les chaussettes anti transpiration pour sportifs

 

Thyo développe des vêtements techniques et des chaussettes anti transpiration afin de répondre aux attentes des sportifs les plus exigeants. Au travers de la Pody Air, Thyo donne une véritable solution en matière de chaussettes respirantes et permet à chacun de pratiquer son activité sportive avec plus de confort et de bien-être.

 

Pody Air, les chaussettes évitant latranspiration

 

Les Pody Air sont un véritable concentré de technologie à destination des amateurs de running, trail, trekking et ski. Ces chaussettes respirantes sont de véritables vêtements techniques qui permettent d’améliorer les performances et d’accroître le confort d’utilisation. Les Pody Air assurent la régulation de la transpiration en limitant l’absorption de l’humidité, et en créant une lame d’air entre la chaussette et le pied, ce qui a pour effet de diminuer la température au travers de zones stratégiques d’aération. Testées et brevetées par des podologues du sport, les chaussettes anti transpiration Pody Air sont fabriquées en Picardie.

 

Des chaussettes respirantes, mais pas seulement

 

Les Pody Air ne sont pas seulement d’excellentes chaussettes anti transpiration, elles possèdent bien d’autres atouts. En effet, avec leur renfort anatomique au niveau du talon d’Achille, elles offrent une très bonne résistance à l’usure pour vous accompagner durablement. Les Pody Air sont également dotées de la technologie Friction Free en talon et en pointe qui minimise les échauffements et permet ainsi de se prémunir contre les ampoules fréquentes dans la pratique du trail ou du running. Elles bénéficient aussi d’une conception en mailles allégées afin d’apporter aux sportifs une plus grande liberté de mouvement, et d’un renfort spécifique sous la pointe qui offre une meilleure résistance aux frottements.