En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Les socquettes trekking, la performance jusqu’au bout des pieds

 

Certains pratiquent le trekking pour le plaisir, d’autres pour la performance physique. En règle générale, la deuxième catégorie de personnes prépare les conditions de sa pratique de façon à optimiser au maximum cette performance. Tout est alors étudié : les baskets sont choisies robustes et aérées, le textile respirant et léger, etc. Quid d’un accessoire indispensable au trekking, les chaussettes ? Avec les modèles Thyo, voilà une nouvelle occasion de parfaire la tenue de trekking afin d’être le/la plus performant(e) possible. 

 

Les socquettes trekking, l’innovation au service du confort des pieds

 

Spécialiste de la chaussette de sport, Thyo accompagne depuis plus de 40 ans les sportifs dans leurs performances physiques. Aujourd’hui, l’entreprise française se distingue de la concurrence par sa capacité à innover et à donner naissance à des produits en phase avec les attentes de ses clients. En atteste le modèle de socquettes trekking double club, l’une des références en matière de chaussettes de sport. Composée de deux chaussettes en cool-max, les socquettes trekking double club possèdent toutes les caractéristiques pour améliorer votre pratique. Anti-échauffement, elles sont conçues pour évacuer l’humidité et offrir un confort de grande qualité. Anti-ampoule, elles permettent de multiplier les sorties sans avoir à patienter entre deux guérisons de vos pieds.

 

Les socquettes trekking, un accessoire vestimentaire comme les autres

 

Il n’est pas obligatoire de renier la mode lorsqu’on fait du sport. C’est la raison pour laquelle la marque Thyo a développé des socquettes trekking qui combinent performances et esthétisme. Le modèle double club, par exemple, se décline dans un bleu turquoise ou rose fuchsia, et est totalement réversible pour multiplier les choix de couleurs. De quoi séduire tous les amateurs de trekking, qu’ils appartiennent à la gent féminine ou masculine.