En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Quelles chaussettes pour quels sports en été ?

 

L’été est la période de l’année où l’on compte le plus grand nombre de sportifs. La présence du soleil, les congés payés, ou encore la volonté de perdre un peu de poids avant de se mettre en maillot de bain sur la plage sont autant de raisons qui poussent les Françaises et les Français à se mettre au sport en été. Avant de se lancer, la plupart d’entre eux mettent à jour leur tenue vestimentaire, avec une question en tête : quelles chaussettes pour quels sports en été ?

 

Des chaussettes et socquettes adaptées pour la dépense physique

 

Les passionnés de sport le savent : on ne court pas avec les chaussettes que l’on a l’habitude de porter pour sortir le week-end ou pour aller travailler. Les exigences de confort et les efforts fournis par le pied sont évidemment différents selon que l’on est assis derrière un bureau ou en train de préparer le prochain marathon. En été, rangez les chaussettes hautes. Place aux socquettes, un peu plus courtes, et donc idéales d’un point de vue esthétique pour être mariées à un short ou à une jupe.

 

Un acteur incontournable pour la chaussette de sport : Thyo

 

Il n’existe pas des centaines de solutions pour faire le bon choix de chaussettes. Il n’en existe même qu’une seule : faire confiance au spécialiste de la chaussette de sport, Thyo. Depuis plus de 40 ans, le fabricant français répond quotidiennement à la question : quelles chaussettes pour quels sports en été ? Socquettes trekking, socquettes ski, socquettes running ou encore socquettes compression font partie de la gamme de produits proposés par la marque pour répondre aux attentes des sportifs avant le début de l’été et durant toutes les saisons.