En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Publié le : 25/08/2016 17:41:10
Catégories : Conseils

Des chaussettes colorées pour les Color Run

Les ColorRun : des courses colorées et festives

 

Depuis une poignée d’années, les ColorRun, ces courses festives hautes en couleur, ont le vent en poupe. Véritable phénomène de société dans l’univers du running, les ColorRun sont apparues aux USA avant de se répandre comme une traînée de poudre à travers l’Europe et toute la planète. Spécialiste des chaussettes de running, Thyo a développé une gamme de chaussettes colorées parfaitement en phase avec l’esprit festif de ces événements.

 

Les ColorRun, des courses pour le plaisir

La toute première course ColorRun a été organisée aux USA à Phoenix en 2012. Devant le succès rencontré par cet événement sportif décalé, pas moins de 53 villes américaines ont emboîté le pas de Phoenix la même année. Depuis, le succès des ColorRun ne se dément pas. En 2014, 250 ColorRun ont été organisées, principalement aux USA et en Europe, et depuis le phénomène ne cesse de croître. On compte plus de deux millions de ColorRunners à travers le monde. Alors les ColorRun, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une course pour le plaisir plus que pour la performance. Sur un trajet de 5 km, les participants traversent 4 zones où ils se font asperger de poudres colorées par des bénévoles. Le but étant d’atteindre la ligne d’arrivée en étant le plus possible couvert de couleurs. En général, les festivités se poursuivent en musique, avec des DJ-Set, dans un esprit convivial survolté.

 

Les chaussettes Pody Air Run, l’accessoire idéal pour les ColorRun

Avec leurs couleurs acidulées, notre gamme de chaussettes de running Pody Air Run est parfaitement adaptée à l’esprit festif et gai des ColorRun. Les chaussettes Pody Air Run ont été spécialement conçues pour faciliter votre effort durant la course. Leur tissage renforcé au niveau du tendon d’Achille, du talon et de la pointe des pieds, limite les frottements pour diminuer les risques d’ampoule. Il maintient et protège aussi votre pied, tout en favorisant ses mouvements. Des alvéoles sont en outre prévus pour aérer parfaitement vos pieds et limiter la transpiration, et leurs semelles renforcées absorbent mieux les chocs. Pour votre prochaine ColorRun, adoptez des chaussettes Pody Air Run et conjuguez plaisir, esprit de fête et confort.

.

.

.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)