En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Publié le : 30/01/2017 18:06:58
Catégories : Conseils

Après le ski, passez en mode cocooning grâce à nos chaussettes chaudes

Après le ski, passez en mode cocooning grâce à nos chaussettes

Une journée au ski met vos pieds, et votre corps en règle générale, à rude épreuve. Quoi de mieux alors que passer en mode cocooning pour récupérer et se réchauffer dans des conditions optimales ?

 

Cocooning et ski, pour un maximum de confort après l’effort

Enlevez votre combinaison, votre masque et vos chaussures de ski. Enfilez une tenue plus décontractée, une bonne paire de chaussettes chaudes, et glissez-vous dans un fauteuil devant la cheminée. Voilà un programme plutôt réjouissant après une bonne journée passée à dévaler les pistes et à affronter le froid polaire. Si le ski procure beaucoup de plaisir lors de la pratique, le corps, et en particulier les pieds, souffre inévitablement des conditions météorologiques extérieures. En dehors des pistes de ski, il convient donc d’adopter des chaussettes de montagne conçues pour apporter un maximum de chaleur et de confort. Spécialiste de la chaussette de sport, Thyo vous propose une sélection de chaussettes chaudes pour les moments de détente à la neige, en mode cocooning.

 

Les chaussettes de cocooning : un vrai confort pour les pieds

Agréables à porter, chaudes, confortables, etc., les chaussettes cocooning ne manquent pas d’arguments pour vous séduire. Suffisamment grandes pour couvrir également une partie de vos mollets, elles distillent de la chaleur et un cocon de confort jusqu’au bout de vos orteils. Avec ces chaussettes de montagne, il devient beaucoup plus facile de se remettre d’une exposition au froid prolongée. Chez Thyo, vous disposez en plus d’un large choix de modèles afin que vos chaussettes cocooning puissent s’adapter à votre style vestimentaire en privé.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)