En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. J'accepte

Publié le : 30/11/2016 18:01:19
Catégories : Conseils

Classe de neige : que mettre dans la valise de son enfant ?

Classe de neige : que faut-il absolument mettre dans la valise de son enfant ?

La classe de neige, c'est un moment que votre enfant attend avec impatience. Mais pour que cette semaine de rêve ne se transforme pas en cauchemar, il est important de bien préparer sa valise. Gants, bonnet, lunettes, chaussettes de ski…, découvrez tout ce dont votre petit a besoin pour profiter pleinement de la classe de neige.

 

Quels vêtements et accessoires prévoir lorsque son enfant part en classe de neige ?

Première règle pour bien préparer la valise de son enfant pour la classe de neige : s'y prendre à l'avance. Ainsi, vous avez la garantie de ne rien oublier au dernier moment. Parmi les vêtements indispensables à la montagne, on retrouve principalement la combinaison de ski et les vêtements chauds (tee-shirts, pulls, pantalons, joggings, etc.). N’hésitez pas à tout faire essayer à votre bout de chou. Il aura en effet peut-être grandi depuis l’année dernière, et aura donc éventuellement besoin de nouveaux équipements de montagne. Dans sa valise de classe de neige, n’oubliez pas non plus tous les accessoires dont il aura besoin. Gants, lunettes de soleil, lunettes de ski, crème solaire, bonnet…, autant d’équipements qui lui permettront de profiter pleinement de son séjour. Et avant de fermer la valise, pensez à consulter la liste et le trousseau de classe de neige fournis par les enseignants. D’un simple coup d’œil, vous saurez si quelque chose vous a échappé.

 

En classe de neige, n’oubliez pas non plus les chaussettes de ski !

Pour profiter pleinement de la classe de neige, votre enfant a également besoin d’un accessoire indispensable : des chaussettes de montagne. Pour qu'il soit idéalement protégé du froid, tout en étant confortablement vêtu, pensez à lui acheter des chaussettes spécialement conçues pour le ski et la neige. Avec Thyo, vous profitez d'ailleurs d'un large choix de modèles qui assureront l'isolation, la régulation thermique du pied, l'évacuation de l'humidité et la protection du tibia. Et pour que votre enfant soit le plus beau sur les pistes, n’hésitez pas à lui offrir des chaussettes de ski colorées et fantaisie. Pas de doute, sa classe de neige sera forcément une réussite !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)