Lot de 2 paires d'invisibles Pody Air run

Offre Invisibles Pody Air : 1 PAIRE ACHETÉE + 1 PAIRE À -50%.
(même coloris, même pointure)

VENDU EN LOT DE 2 PAIRES.

Plus d'informations
19,49 €
5 1
,
4/ 5
TTC
Coloris
Pointure
Quantité
Derniers articles en stock

Paiements 100% sécurisés
done In Sélection

Pourquoi choisir les invisibles Pody Air run ?

La chaussette invisible Pody Air®, fabriquée en France, est testée et brevetée par des podologues du sport. Ces invisibles sont conçues pour un running d'été qui vous assurera confort et légèreté grâce à sa fonction thermorégulatrice et ses zones d'aération en nid d'abeille.

Les avantages de l'invisible Pody Air run

L'avantage principal de cette paire de chaussettes invisibles Pody Air® est sa légèreté de haute qualité, votre pied respire et le confort est maximisé.

En effet, ces invisibles détiennent des canaux d'élévation en surépaisseur qui agissent en tant que régulateur thermique et permet donc une meilleure ventilation du pied.
De plus, son tricotage en alvéoles sur le dessus du pied crée une zone d'aération très importante pour laisser votre pied respirer et évacuer convenablement l'humidité.

Vous pourrez compter sur son maintien et sa résistance grâce à sa tige élastiquée, fabriquée en microfibre, ainsi que ses renforts en FRICTION FREE® au talon et à la pointe qui vous protègeront contre les frottements et réduiront les risques d’irritations de la peau.

B613170000033537
2 Produits
Composition
3% Elasthanne
97% Polyamide
Dont 7% Friction Free®
Dont 52% Meryl®
Logo matière
Friction Free®. Protection contre les frottements et réduction des risques d’irritations de la peau.
Saison
Per1
Sport pratiqué
Cyclisme
Votre pratique
Intensive
Régulière
Caractéristique privilégiée
Anti-ampoules
Anti-échauffement
Confort
Pieds ergonomiques
Ventilation du pied

Logo matière : Friction Free®. Protection contre les frottements et réduction des risques d’irritations de la peau. Friction Free®. Protection contre les frottements et réduction des risques d’irritations de la peau.