Mi-chausettes Chemin de Compostelle
  • Mi-chausettes Chemin de Compostelle

Mi-chausettes Chemin de Compostelle

Etudiée spécifiquement pour les longues randonnées

  • Résistance Cordura®
  • Grand confort
  • Renforts ergonomiques sur les zones d'appuis
Plus d'informations
14,99 €
5 1
,
4/ 5
TTC
Coloris
Pointure
Quantité

done In Sélection

La chaussette randonnée Compostelle

Étudiée spécifiquement pour les longues randonnées, la mi-chaussette Trek Compostelle fabriquée en France a une tige élastiquée sans effet garrot, une protection bouclettes sur les zones de frottements. Parfait maintien avec des bandes de resserrement, protection du tendon d'Achille et malléole, talon et pointe renforcés en Cordura®, coussinets sous le pied pour plus de confort.

Les atouts de la chaussette randonnée Compostelle

Le modèle de mi-chaussettes chemin de Compostelle a été élaboré pour de très longues randonnées. Le haut de la chaussette se compose de bords élastiques très souples. De surcroît,la pointe et le talon du pied sont renforcés en fibre Cordura. Grâce à sa résistance hors du commun, cette matière est utilisée pour les pratiques les plus contraignantes. La mi-chaussette de Compostelle est le modèle de chaussette randonnée le plus adapté aux parcours les plus longs. Les canaux de flexion sont subtilement ajustés au niveau du coup de pied et de la cheville permettent un maintien optimal de la chaussette et afin d’éviter les frottements. Enfin, la mi-chaussette est confectionnée avec des coutures plates pour un confort optimal.

B607790000013537
13 Produits
Composition
1% Elasthanne
16% Cordura®
20% Laine
37% Polyamide
42% Polyester
dont 21% polyamide
Logo matière
Cordura®. Fibre renfort surtout utilisée pour des activités exigeantes.
Saison
21E
Sport pratiqué
Randonnée
Trek
Votre pratique
Intensive
Occasionnelle
Régulière
Caractéristique privilégiée
Chaleur
Confort
Non comprimant
Solidité

Logo matière : Cordura®. Fibre renfort surtout utilisée pour des activités exigeantes. Cordura®. Fibre renfort surtout utilisée pour des activités exigeantes.